Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Micro Externe ?

Bonjour, Peut t-on brancher un micro externe sur la caméra ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Micro Externe ?

  • Oui en option : DMW-MS1
  • Oui sur le fz200 il y a une entrée micro derrière un cache sur le côté gauche.
  • oui on peut sur le coté gauche en haut a cote de la sangle.voila bonnes photos
  • je ne crois pas
  • Vi vi il a !! Je le découvre en même temps que j'écris car je ne m'en suis pas servi !! A gauche du viseur lorsque l'on est en position prise de vue à l'opposé du déclencheur quoi. .Une discrète pitite trappe qui protège bien une prise banalisée jack 3.5 ! :-) c'est du tout bon!
  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est possible de brancher un micro externe sur le Lumix DMC-FZ200. Le branchement se trouve sur la gauche derrière un petit cache. En espérant avoir répondu favorablement à votre question.
  • Bjr, oui il existe un micro qui se pose sur la griffe prévue pour un flash externe et se connecte sur la prise jack côté gauche de l'appareil...il me semble
  • Merci
  • Bonjour,je ne pense pas,quelle utilité d'ailleurs?Celui présent sur l'appareil fonctionne très bien.Téléchargez la notice elle répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
  • Je ne pense pas qu'il y est une entrée pour un micro externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit