Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Incrustation de la date sur les photos.

Bonjour à tous. Je cherche la façon d'enlever l'incrustation de la date sur les photos. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Incrustation de la date sur les photos.

  • Bonjour il faut sélectionner un mode différent de AI, par exemple choisir M , ensuite appuyer sur "menu /set" au centre du curseur / apparait alors en première ligne l appareil photo avec "enr" appuyer sur la touche"WB" du curseur, faire défiler les pages avec le levier "zoom" jusqu'a la page 6, alors "timbre a date" apparait et pour choisir NON il faut faire défiler les choix avec la touche du curseur j'espère avoir été clair... bon courage
  • Merci à tous! Je constate que le groupe est très dynamique. Merci beaucoup pour votre aide. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit