Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

comment faire apparaître la date sur les photos d'un panasonic lumix fz200

Bonjour, nous n'arrivons pas à entrer dans le menu timbre date où il est déjà marqué NON. Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question comment faire apparaître la date sur les photos d'un panasonic lumix fz200

  • Bonjourvoici la méthode que j'utilise pour que la date apparaisse sur les photos..sélection du mode manuel , validation avec la touche Menu/Set, la rubrique "ENR" propose un choix de 6 pages.. faire défiler jusqu'à la page 6 avec la molette arrière. Dans la page 6 Timbre date est validée avec le message NON, pour obtenir l'accès au choix multiple il faut valider en appuyant sur WB de la touche Menu/Set , 3 options d'affichage vous sont alors proposées. j'espère que ces informations sont utiles. Bonne journée
  • Bonjour,

    Sur mon FZ-200, cette fonction n'est accessible que lorsqu'on est sur C1

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit