Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Photos au flash surexposées

Bonjour Lorsque je prends une photo au flash en mode automatique, le sujet est le plus souvent trop éclairé et ressort blanchâtre. Comment peut-on l'éviter? Par exemple, est-il conseillé de zoomer? de dézoomer? Merci d'avance de votre aide Henri

Consulter les 4 réponses à la question Photos au flash surexposées

  • je pense qu'en réglage auto, il faut essayer sans flash grâce à la F/2.8 votre photo sera excellente (principale qualité de cet appareil) si non il faut passer sur autre mode (mais là il faut un peu d'habitude) Daniel
  • Bonsoir réussir des photos avec le flash n'est pas un exercice facile ( en ce me concerne...) heureusement l'on peux multiplier les prises pour choisir le meilleur résultat... Souvent, je prends de la distance avec le sujet et je zoom pour atténuer la puissance du flash, le résultat est souvent correct... Bonne soirée_
  • Bonsoir, Peut-être que vous utilisez le flash alors que l'endroit est déjà suffisamment éclairé et il suffit pour avoir une bonne image de faire une mise au point dans l'endroit le plus sombre en appuyant de moitié sur le bouton et de revenir à ce que vous voulez photographier, l'éclairage change aussitôt et vous obtenez une photo ni trop claire ni trop foncée, c'est ainsi que je procède et j'obtiens de bon résultat. Bien cordialement Muriel
  • la puissance du flash est réglable(= ou- 2EV)voir page 145 du manuel d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit