Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Modifier une photo

Bonjour, J'ai pris une photo et avant de la sauver je veux zoomer l'image et rogner une partie de la photo. Est-ce que je peux le faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Modifier une photo

  • Bonjour, je sauvegarde d'abord (sur un disque dur externe), ensuite j'ouvre le fichier de la photo avec un logiciel de retouche (ou avec paint) et j'enregistre une copie. Ainsi j'ai toujours l'original au cas où, et je modifie seulement la copie. Avec paint, tu peux recadrer comme tu veux et modifier la définition, au choix en pixels ou en pourcentage pour pouvoir la publier sur le web par exemple. Pour modifier les contrastes, et d'autres détails j'utilise un logiciel de retouche photo.
  • Bsr, vous pouvez le faire avec le logiciel gratuit "CAPTURINO" ...
  • Bonjour, personnellement lorsque je veux faire cela, je le fais de l'ordinateur après avoir télécharger la photo. Ensuite avec un logiciel de modification photo, aucun problème. Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit