Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

flash

Bonjour, en IA donc automatique le flash ne se déclenche pas même quand il fait sombre ??? Y a t il un réglage à faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question flash

  • Bonjour, Le flash se déclenche s'il est sorti, c'est à la demande et c'est l'homme/la femme qui décide et pas la machine...
  • Aucun réglage particulier : il suffit seulement de relever le flash en le déverrouillant et il fonctionner
  • Aucun réglage particulier : il suffit seulement de relever le flash en le déverrouillant et il fonctionner
  • L'appareil donne un message en cas de besoin du flash, sinon, il faut laisser le flash en position ouvert et il se déclenchera s'il y en a besoin. Pour ma part, je me suis servi de l'appareil dans une salle de spectacle sombre, et j'ai fait de bonnes photos sans flash.
  • Bonsoir ,je viens de tester ,quand le flash est ouvert il se déclenche automatiquement ...J'ai même essayé dans le noir pour voir....Cordialement
  • Bonsoir ,je viens de tester ,quand le flash est ouvert il se déclenche automatiquement ...J'ai même essayé dans le noir pour voir....Cordialement
  • bonsoir, question bête, l'avez vous ouvert? parce qu'il se déclenche automatiquement lorsqu'il est ouvert.
  • Vérifiez que le mode rafale (même 2 images) est bien sur NON . Je me suis mis en situation et effectivement en AI et rafale le flash ne fonctionne pas. Veillez par ailleurs à "sortir" le flash et tenez moi au courant.
  • Bonsoir Effectivement le flash ne se déclenche pas automatiquement qu'elle que soit le mode mais une indication visuelle indique lorsqu'il faut le mettre...
  • J utilise peu cette fonction. Mais effectivement, convient il de mettre le flash au moyen de la molette multifonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit