Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Ressentis produit

Bonjour à tous, je vais partir en vacances et je souhaiterai acheter ce produit. Est-ce un bon choix ? Fait-il de belles photos ? est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Ressentis produit

  • Pour ma petite j'en suis très contente. Je ne suis pas une experte en photo et je n'ai pas eu de problème pour la mise en main. Je vous le recommande.
  • Bonjour. Cet appareil est d'un excellent rapport qualité-prix. Après une prise en main à maîtriser progressivement (réglages multiples), la qualité des photos est parfaite. Bon rapport de zoom et ouverture intéressante. Super investissement !
  • Cet appareil permet-il d'avoir une faible profondeur de champ ? (effet Bokeh)
  • Bonjour, Cet appareil est vraiment très facile d'utilisation et il prend des photos superbe. Je le recommande sans hésiter. Le zoom est très puissant et permet de prendre des photos de loin. Bon achat
  • Bonjour, C'est un produit avec un tres bon rapport qualité prix, il fait de très belles photos, même par faible luminosité, et il a un mode tout automatique, il n'y a à s'occuper de rien, sauf à se concentrer sur ce que l'on prend! Un seul bémol; la qualité moyenne des films, mais à ce prix là...
  • Excellent produit ,simple et agréable de facture moyenne ,excellent en vidéo HD, léger, manque certains accessoires pour un prix abordable Je l'utilise très souvent ,très belles photos je vous le recommande si vous n'êtes pas un grand reporter cordialement
  • excellent appareil polyvalent avec une excellente optique (leica + ouverture 2,8) qui permet de prendre des photos dans des conditions de faible luminosité. Stabilisateur intégré. Un des meilleurs rapports qualité prix en bridge.
  • je voulais dire :"qu'il n'est pas possible de NE PAS trouver celui qui convient"
  • Bonjour, c'est un excellent appareil .Personnellement je n'utilise jamais l'automatisme et venant de l'argentique je travaille en priorité à l'ouverture Uniquement. Ne pas pousser les isos à plus de 800. sinon le bruit devient présent. Il faut un minimum de connaissances de la photo pour en tirer le maximum (les bases).Il a tant de possibilités de réglages personnels qu'il n'est pas possible de trouver celui qui convient. En vidéo j'adore la fonction "ralenti" et les images sont très belles. Franchement je ne regrette pas mon achat ,un rapport qualité prix imbattable.ET Cerise sur le gateau l'ouverture à 2,8 sur tout le "range" sans perte de qualité c'est très intéressant en photographie animalière à la tombée du jour même à fort zoom., grâce à ça je n'utilise jamais le flash. Le maxi c'est 2,8 à 800 iso je descend la vitesse jusqu'au 30 ème voire 15ème grâce au stabilisateur en "actif" sans flash et au pire j'ai déja essayé 1600 iso pour récupérer de la vitesse . Le viseur électronique ,contrairement à ce qui a été dit est superbe avec 1.300.000 pixels (environ) . Vraiment un bon appareil que je ne changerai pas pour le FZ 1000 qui vaut presque 2 Fois plus. J'ai aussi un camescope Panasonic HDC SD 60 qui fait de très belles images..et bien il reste à la maison tant le FZ 200 arrive à bien le remplacer . Une chose encore, en vidéo le MEPG4 est bien plus souple à monter et à envoyer. Voilà mon avis d'utilisateur et espérant vous avoir aidé. Maintenant si vous voulez devenir pro alors allez vers le reflex et préparez vous à casser votre tirelire. Amicalement; R.Bajus
  • Bonjour, c'est un très bon choix même si,aujourd’hui,je choisirais le fz1000 pour son grand capteur ;c'est un bridge expert qui permet de shooter en raw et d’appliquer un post traitement poussé mais si vous pouvez aussi travailler en jpeg et utiliser les automatismes de l'appareil a condition de ne pas monter trop en isos. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit