Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Ressentis produit

Bonjour à tous, je vais partir en vacances et je souhaiterai acheter ce produit. Est-ce un bon choix ? Fait-il de belles photos ? est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Ressentis produit

  • Pour ma petite j'en suis très contente. Je ne suis pas une experte en photo et je n'ai pas eu de problème pour la mise en main. Je vous le recommande.
  • Bonjour. Cet appareil est d'un excellent rapport qualité-prix. Après une prise en main à maîtriser progressivement (réglages multiples), la qualité des photos est parfaite. Bon rapport de zoom et ouverture intéressante. Super investissement !
  • Cet appareil permet-il d'avoir une faible profondeur de champ ? (effet Bokeh)
  • Bonjour, Cet appareil est vraiment très facile d'utilisation et il prend des photos superbe. Je le recommande sans hésiter. Le zoom est très puissant et permet de prendre des photos de loin. Bon achat
  • Bonjour, C'est un produit avec un tres bon rapport qualité prix, il fait de très belles photos, même par faible luminosité, et il a un mode tout automatique, il n'y a à s'occuper de rien, sauf à se concentrer sur ce que l'on prend! Un seul bémol; la qualité moyenne des films, mais à ce prix là...