Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

utilisation flash en position IA

Bonjour, Probablement suite a une mauvaise manipulation, le réglage de la molette sous IA (automatique) le flash est toujours désactiv Comment régler les paramètres pour que le flash se déclenche automatiquement avec ce réglage IA. Merci a ceux qui pourront m'aider

Consulter les 6 réponses à la question utilisation flash en position IA

• Bonsoir Je sais que pour ouvrir le flash il faut actionner la touche OPEN mais là n'est pas vraiment ma question car en effet le flash fonctionne bien si je met la roulette de sélection sur: P ou A ou S ou M ou C1 mais pas quand je suis sur iA alors que sur le manuel c'est indiqué comme possible. Lorsque je suis sur iA , sur l'écran arrière s'affiche en haut le symbole: flèche dans rond barré et effectivement pas de flash lors des essais
  • Bonjour, Pour activer ou désactiver le flash il faut le sortir en appuyant sur bouton à gauche à côté de la patte où passe la sangle. Il se mettra alors en mode automatique, selon la sensibilité détectée.
  • Merci beaucoup de votre aide J'ai formaté a nouveau mon appareil et j'ai compris une autre erreur IL NE PEUT AVOIR DE FLASH POUR LE REGLAGE SCN ET SELECTION PAYSAGE CAR FLASH INUTILE EN REVANCHE EN REGLAGE PORTRAIT LE FLASH EST ALORS ACTIF C'ETAIT EVIDENT. MERCI ENCORE A TOUS
  • En mode IA, on n'a pas de flash forcé: il ne se déclenche que si l'appareil l'estime nécessaire. Pour enclenché le flash parce qu"on le veut vraiment (en cas de contre jour notamment)000, il faut se mettre en mode P, activer le "mimi -menu" en appuyant sur la touche "poubelle" et choisir alors d'activer le flash
  • Je suis moi aussi sur les mêmes paramètres, à savoir iA. Si avec une lumière insuffisante ou la pénombre je décide d'utiliser le flash, il suffit que je le sorte. Par contre ce réglage me laisse aussi la possibilité de faire des photos sans flash. et dans certains cas, le rendu peut être meilleur sans flash. J'apprécie de pouvoir faire le choix de l'utiliser ou non. Si je veux être en mode auto, je reste sur A.
  • j'ai oublié de remercier par avance tous ceux qui pourront m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit