Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

logiciel fourni

bonjour, je ne parviens pas à télécharger le cd joint. Est-ce lié au fait que je suis sous Windows 10 ? Merci pour vos réponses et solutions

Consulter les 7 réponses à la question logiciel fourni

• Bonjour je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et le logiciel fonctionne correctement. que se passe t il exactement ? si le logiciel ne se lance pas automatiquement au démarrage après insertion, alors il faut aller dans explorateur de Windows, localiser le DVD et faire le lancement à partir d'un fichier xxx.exeH
  • pareil aucun soucis sous W10, donc cela ne vient pas de la. essayer de trouver le logiciel directement sur le site officiel de la marque.
  • Pour ma part je n'ai pas de pb avec Windows 8. Rq : j'ai abandonné Windows 10, trop d'instabilité !
  • Je suis sous Windows 10 et je n'ai eu aucun problème avec le CD
  • Bonjour, je suis moi-même sous windows 10 et n'ai eu aucun problème d'installation avec le cd
  • Non je ne pense pas, je sous sous Windows 10 et le CD bien, désolée !
  • Je n'ai eu aucun problème avec Windows 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit