Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Flash - avis

Bonjour, le flash est-il fourni? Avec le temps, vous l'appréciez toujours autant? merci

Consulter les 27 réponses à la question Flash - avis

  • Flash fourni: oui. Pour l'ensemble: totale satisfactiondepuis mon achat.
  • Oui le flash est intégré et je suis très contente de cet appareil. Il permet de faire de très belles photos même en intérieur .
  • Bonjour, oui il y a un flash dessus. Super appareil n'hésitez pas .
  • il y a un flash comme sur un réflex numérique, pas très puissant comme sur un réflex numérique :-) sinon, oui, j'en suis très content, même si je ne maîtrise pas encore tous les modes... le zoom 28-600 est fantastique.
  • Bonjour, Flash intégré sur le dessus de l'appareil disponible à la demande si nécessaire, ,appareil facile d'utilisation, clichés et vidéos de qualité.
  • Bonjour, oui il y a bien un flash et on peut lui ajouter en fonction de l'utilisation différents accessoires...2eme flash, micro télescopique, télécommande, filtres. Bonne qualité de photos. Hélas que 12 mpx. Je pense que 18 ou 20 mpx aurait été parfait.
  • Oui flash inclus et bon fonctionnement .??
  • On a pratiquement jamais besoin du flash avec ce modèle car il est très lumineux ce qui est une bonne chose car le flash modifie toujours un peu les couleurs
  • Le flash est intégré et c'est un bon produit avec beaucoup de possibilités, ce qui nécessite une bonne connaissance de l'appareil pour bien en profiter, il faut télécharger le manuel complet car celui livré avec est trop simple
  • flash intégré à l'appareil. très bon appareil pour baroudeur. temps entre mise en route de l'appareil et prise de photo très court. avec son 28*600, adapté à toutes les situations( paysage, portraits, animaux ) un nouveaux modèle est sorti qui lui est étanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit