Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Flash - avis

Bonjour, le flash est-il fourni? Avec le temps, vous l'appréciez toujours autant? merci

Consulter les 27 réponses à la question Flash - avis

  • Bonsoir.Oui le flash est présent au dessus du viseur un petit bouton suffit à l'ouvrir.Oui je l'utilise pratiquement toujours en auto.Il faut probablement l'utiliser souvent pour l'utiliser à fond et d'en faire le tour, ce qui n'est pas mon cas.Un reproche les photos sont "lourdes" en qualité maxi.Leur qualité en zoomant n'est pas exempt de défaut (manque de définition particulièrement à faible lumière pas super).A comparer j'ai un Nikon zoom X 60 du même genre (mais hélas à piles grosse consommation)qui fait de meilleures photos et mieux piquées...Bonsoir
  • le flash est fourni , j'ai acquis cet appareil depuis environ deux ans , j' en suis trés contente , il peut me suivre dans tous mes déplacements , pour un prix raisonnable , il fait d'excellentes photos , il faut toutefois faire un effort sérieux pour la prise en main et pour en exploiter toutes les ressources
  • Bonjour ! Oui, il y a un flash intégré et c'est suffisant. J'adore cet appareil ! Il a un zoom numérique super et on peut filmer avec une très bonne qualité. Suis toujours hypercontente de mon achat !
  • Oui le flash est fourni et je l'apprécie toujours autant.
  • Bonjour Oui le flash est intégré et est satisfaisant au niveau puissance. En revanche, il ne sort pas automatiquement. Il faut penser à le sortir. Mais je suis tout à fait satisfait de cet appareil photo. Les photos sont de bonnes qualité.
  • Oui très bon appareil
  • il y a bien un flash intégré mais qui manque de puissance(NG10), je lui ai adjoint un Methz24 même si de nouveaux bridges experts ont fait leur apparition dernièrement le FZ200 reste un bon compromis rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit