Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

clip de rap

bonjours tout le monde , je vais commencer a faire une production de clip avec un collegue a moi et je veux savoir si c'est un bon choix ou y'a des bon element dans l'appareil pour en faire example: des slow motion ect.. merci

Consulter les 3 réponses à la question clip de rap

  • Bonjour je réalise des vidéos assez simples, avec peu d'effet de zoom avant et arrière et peu d 'effet de rotation panoramique . Dans ces conditions, je trouve la qualité excellente avec une bonne luminosité. Le rendu sur une TV HD est très bien. En revanche, dés qu'il y a plus de mouvements de zoom, la recherche de la mise au point devient plus délicate avec des périodes de flou. Pour un bon rendu, il faut rester dans un cadre d'utilisation assez simple et relativement statique.
  • désolé je ne fait pas de vidéo
  • Désolé, mais pour moi, il est déficient au niveau de la mise au point ( mise au point aléatoire )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit