Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

carte sd

Bonjour La carte sd est t-elle vendu avec l'appareil? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question carte sd

  • bonjour pas de carte vendu avec,ce qui laisse le choix ensuite pour l'acheteur de prendre la capacité qu'il désire sinon vraiment un très bon appareil,très simple d'utilisation,avec une fonction panoramique reflétant la réalité,nous sommes très content de cet achat
  • Bonjour, non pas de carte Sd avec l'appareil photo. Prévoir une classe 10 pour ne pas avoir de ralentissement.
  • Bonsoir, Comme les autres membres du Forum, je confirme que la carte SD n'est pas fournie, qu'elles ne sont pas très chères, et qu'il est prudent d'en avoir une deuxième en secours. Salut
  • Je ne me en rappel pas. Même s'il y en avais une elle n aurai pas assez de mémoire. Dans la description Darty te propose un accessoir.... Carte de 16 giga. A moins avis c'est pas pour rien .
  • Bonjour, Non, il n'y a aucune carte SD vendue avec l'appareil. En revanche, je vous conseil fortement de faire l'acquisition d'une très bonne carte SD, car cet APN atteint une prise de vues en rafale qui avoisine les 12images/secondes ! Pour ma part, je vous conseil une carte suivante : SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3. Elle atteint une Vitesse d'écriture jusqu'à 90 Mo/s et une Vitesse de lecture jusqu'à 95 Mo/s. ;-)
  • Non pas de carte sd vendue avec l'appareil. Par contre appareil au top!
  • Bonjour pas de carte SD vendue avec l'appareil en ce qui me concerne. compte tenu de la qualité des vidéos proposées par cet appareil, il faut au moins choisir une 16Go classe 10 FULL HD VIDEO cela vaut vaut vraiment le coup en plus de l'excellent qualité des photos
  • Bonjour. Non désolée, pas de cartes sd.
  • Bonjour, carte SD en option avec le FZ200. J'ai acheté une carte SDHC (10) 16GB parfaite. A+ Gilles
  • Coté batterie, une seule bien sur, mais il est assez facile d'en trouver, identique ( 1200mAh) en furetant sur le net. Parfois 2 pour le prix d'une port compris, si vous acceptez un délai d'acheminement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit