Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

EXPLICATIONS SUR CERTAINS TERMES

Bonjour, Je recherche des explications sur des termes comme : "incréments 1/3 ou 1" ou bien comment on fait une macro avec cet appareil. Je viens d'avoir cet appareil et je ne sais pas trop comment faire mes réglages. Par exemple, en ce moment, mes photos sont très très claires et je ne sais pas pourquoi. J'ai dû faire une manip qu'il ne fallait pas et je ne sais pas comment corriger.... Voilà, tout plein de problèmes pour une néophyte.... Merci de votre aide. Mais j'aimerais quand même télécharger la notice.....

Consulter les 6 réponses à la question EXPLICATIONS SUR CERTAINS TERMES

  • Bonsoir, l'incrémentation de 1/3 ou 1 IL, correspond à "IL" en Français (Indice de Lumination). Incrémenter de +1IL revient à doubler la quantité de lumière, ce qui aura une incidence sur l'ouverture du diaphragme, sur la vitesse d'obturation et la sensibilité ISO. En ce qui concerne la Macro, sur le fut de l'objectif, vous avez un bouton qui à trois positions : AF / AF avec une fleur / MF. Vous mettez le bouton sur la position AF avec la fleur. Concernant vos réglages, au vu de vos écrits, vos photos sont très très claires, il faut que vous réinitialisé. Pour effectuer cette réinitialisation, vous appuyez sur la touche MENU/SET, puis vous allez sur la clé à mollette, puis sur l'onglet numéro 6, puis sur Restaurer, vous appuyez sur la droite, sur l'écran, il s'affiche : Restaurer réglages d'enr. ? Vous mettez en jaune Oui, puis en suivant vous aurez : Restaurer paramètres de configuration ? Vous mettez en jaune Oui et vous aurez remis votre APN à "plat" paramètres d'usine. Voila, c'est relativement simple. Maintenant, c'est à vous !
  • Bonjour, reprenez le conseil de Bionic42530, téléchargez (et lisez !) le manuel que vous trouverez ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PANASONIC/DMC-FZ200/272540 Votre problème de surexposition : vous avez peut-être joué sur le réglage de correction de l'exposition. Remettez-le sur la position "0", si vous avez commencé à procéder à vos réglages, cela sera moins destructeur que faire une "remise à l'état usine". Sinon, pratiquez, en commençant en automatique, et apprivoisant petit à petit les réglages pour en sortir au fil de vos envies d'investigations... Cordialement
  • pour faire simple les " Il " moins diminuent la luminosité de la photo et les "il" plus l' augmente.
  • Bonjour, Les réponses à ces questions seront dans la notice qui est nécessaire au départ pour bien appréhender l'appareil. Cette notice peut être téléchargée en cliquant sur l'onglet Notice de ce site. Cordialement
  • il faut aller dans menu et suivre ce que l'on désire , portrait, paysage...... ect....voir aussi la balance des blanc pour commencer se servir de l'automatique c'est un très bon appareil
  • Bonjour, Je vous conseille de rejoindre le Forum Lumix sur lequel vous trouverez de nombreuses explications. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit