Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

CARTE SD pour le LUMIX FZ200

Bonjour, Les cartes SD sont-elles standard? Je peux acheter n'importe qelle carte SD pour cet appareil? Merci

Consulter les 17 réponses à la question CARTE SD pour le LUMIX FZ200

  • Je confirme carte SD de classe 10 est conseillée.
  • Bonjour, Oui toutes les cartes SD sont compatibles avec cet appareil. Toutefois, si vous souhaitez filmer en fullHD, il est hautement préférable d'opter pour des cartes SD rapides, class 10 si possible. Cordialement
  • Bonjour ,moi j'utilise des cartes SD HC sans problême de plusieurs marques et elles fonctionnent toutes....
  • Personnellement j'ai opté pour une Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3 qui à l'époque offrait le meilleur rapport qualité / prix.
  • Je souhaite trouver les équivalences ('x 1, x 8, x 12... )avec focales 50 mm 100 mm... Merci
  • Bonjour, oui ce sont des cartes standard. Par contre il est conseillé de prendre des carte class 10. Elles sont plus rapide à l'enregistrement.
  • Bonjour, oui cartes SD standard , super appareil , vous pouvez acheter les yeux fermés. Anthony
  • Bonjour, vous avez déjà reçu des réponses satisfaisantes. Cet appareil permet de réaliser d'excellentes photos et vidéos en définition haute, donc belles à regarder sur des écrans actuels (PC ou TV); mais bien sûr ces fichiers "pèsent" lourd, il faut donc les enregistrer sur des cartes de bonne capacité (10 Giga Octets, ou 10 GO) et en plus il faut que ces cartes soient rapides (classe 10) pour "digérer" les photos en rafale ou les vidéos. Bonne réflexion!
  • Bjr Je pense qu'il n'y a aucun souci à utiliser une carte SD, j'ai choisi pour ma part une carde SD de qualité supérieure avec une vitesse de 95 MB/s de type U1 ou vitesse 10, ceci est préférable si on utilise la fonction caméra.Cdt
  • Bonjour, prenez une carte sdhc ou sdxc avec un taux de transfert en écriture maximum pour le traitement des images et des videos rapide et d'une capacité plutot corect 16 32 ou 64 go si vous faites bcp de vidéo après tout dépend de vos moyens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit