Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

CARTE SD pour le LUMIX FZ200

Bonjour, Les cartes SD sont-elles standard? Je peux acheter n'importe qelle carte SD pour cet appareil? Merci

Consulter les 17 réponses à la question CARTE SD pour le LUMIX FZ200

  • Pas de problème pour l'utilisation de carte sd standard ,j'utilise une carte sd standard "sandisk" 16 où 32 go et tout est parfait avec ce Lumix f z 200
  • Oui, sans problème. J'ai une carte SD de 64 GO.
  • Oui n'importe quelle carte SD, apres les différences entre SD c'est la capacité de stockage et la vitesse d'ecriture sur celle ci.
  • Bonjour Je ne filme pas. je fais essentiellement de la photo de montagne,paysage, faune et fore, en 16/9ème pour passer sur télé 4K. J'utilise une carte sony de 16 gb de classe 10 que l'on trouve en magasin. Elle correspond parfaitement à mon utilisation Je vous souhaite plein de beaux clichés Pierre J'utilise
  • Et au moins 64GO!
  • Voici ce que recommande le mode d'emploi de l'appareil Carte mémoire SD (8 Mo à 2 Go) • Utilisez une carte SD Speed Class¢ avec “Classe 4” ou supérieur pour enregistrer des films. • Une carte mémoire SDHC peut être utilisée avec un équipement prenant en charge les cartes mémoire SDHC ou SDXC. • Une carte mémoire SDXC peut uniquement être utilisée avec un équipement prenant en charge les cartes mémoire SDXC. • Contrôlez que le PC et d’autres équipements soient compatibles lorsque vous utilisez les cartes mémoires SDXC. http://panasonic.net/avc/sdcard/information/SDXC.html (DMC-FZ200) • Cet appareil est compatible avec les cartes mémoire SDHC/SDXC à la norme UHS-I. • Seules les cartes possédant les quantités d’espace libre listées à gauche peuvent être utilisées. Carte mémoire SDHC (4 Go à 32 Go) Carte mémoire SDXC (48
  • Prenez des classe 10 si vous faites des vidéos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit