Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, j'hésite à acheter cet appareil photo pour mon copain qui souhaite se lancer dans les photos professionnelles. Etes-vous content de ce produit ? Fait-il de belles photos ? Est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du produit

  • Bonsoir; peux t'on prendre des photos en rafales avec cet appareil ?
  • Bonjour Je suis très satisfait de cet appareil , il fait de belles photos , mais pour un professionnel il serait bon de se reporter sur son grand frère le Fz 1000
  • Bonjour, à mon avis le FZ 200 est parfait pour commencer à s'intéresser sérieusement à la photo. Le réflex est l'étape suivante si on est vraiment passionné ou si l'on veut en faire un métier (les prix ne sont pas les mêmes). A vous de choisir !
  • appareil d'une excellente qualité/prix. facile à prendre en main et fait de très belle photos. excellent également en mode caméra. RAS. n'hésitez pas ! cordialement
  • Après trois ans d'utilisation et des dixaines de milliers de photos voyage à travers le monde c'est un bon choix pour sa qualité d'image son petit poids son zoom et format réduit . Pour la photo pro choisir plutot un nikon d810 ou un canon 5d III Avec les objectifs qui vont avec, la le budget est de plusieurs milliers d'euros.
  • Excellent appareil photo tant sur le plan de la photo que la vidéo. Très bon zoom. Excellente autonomie de la batterie. Il s'agit, je pense du meilleur bridge actuel.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce produit qui fait de belles photos. Je l'utilise pour un usage personnel et il me convient amplement. Il est facile à prendre en main car quelques fonctions automatiques biens utiles de programmation. c est un bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Je pense que pour faire des photos professionnelles il vaut mieux prendre un reflex. Sinon l'appareil photo que j'ai est plutôt simple d'utilisation, c'est ce que je cherchais comme je ne suis pas très forte en photos. Les photos sont pas mal mais pas top non plus, après je ne suis pas sûre d'avoir fait les bons réglages... Je dirais que mon appareil est bien pour les amateurs, pas pour les pro.
  • Ma compagne est très contente du produit. Par contre, pour de la photo pro ou semi pro, il faut obligatoirement se tourner vers un reflex numérique. Canon 70D mini ou équivalent chez Nikon + objectif de qualité ( l'objectif de base ne suffira pas).
  • Bonjour, comme beaucoup de réactions, OK pour des photos d'amateurs de qualité, pas pour un pro. Il faut accepter d'y mettre le prix pour en faire son métier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit