Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, j'hésite à acheter cet appareil photo pour mon copain qui souhaite se lancer dans les photos professionnelles. Etes-vous content de ce produit ? Fait-il de belles photos ? Est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du produit

  • Bonjour, je suis loin d'être un professionnel de la photo,mais cet appareil me satisfait pleinement.
  • Bonjour, l'appareil est très facile à prendre en main, possède un super zoom. Très efficace pour les photos de sujets fixes. Par contre moyen pour les sujets en mouvement. Très sceptique quant aux photos professionnelles mais cela dépend de ce que vous entendez par professionnelles. Ceci étant pas de regret dans l'achat.
  • Bonsoir, Je tiens à vous signaler que je suis très satisfait de ce produit, tant par la vitesse que la prise en main ainsi que la qualité des photos pour amateur exigent. Mais si vous voulez faire des photos professionnelles il est conseillé de s'orienter vers un reflex avec objectifs interchangeables plutôt qu'un apn. Bonne soirée
  • Bonjour, nous sommes très satisfait de l'appareil, il fait de très belles photos il faut cependant avoir un minimum de connaissances pour optimiser son utilisation. Mais c'est un très bon produit rapport qualité prix.
  • Bonjour, j'avais acheté cet appareil et après avoir fait quelques photos je l'ai retourné, donc j'ai acheté un appareil photo numérique bridge sony cybershot DSC-HX400VB pour des photos de pro, j'ai même pu photographier la lune ou on voit parfaitement les cratères, c'est le meilleure appareil photos et j'en ai testé pas mal pour trouver celui qui fait les meilleures photos
  • Bonjour, Le FZ200 fait de très bonnes photos lorsque les conditions de lumière sont bonnes. Il est relativement facile à prendre en main. Par contre, ce n'est pas un appareil destiné à faire des photos professionnelles et, dans ce cas là, votre copain serait très déçu. Pour des photos pro, il faut impérativement s'orienter vers un réflex qui possède un capteur beaucoup plus grand. Un compromis peut être le FZ1000 qui fait d'excellentes photos rivalisant avec beaucoup de réflex mais ce n'est pas le même budget que le FZ200. Cordialement
  • Bonjour, Je suis totalement satisfait de ce produit : maniable, léger, peu encombrant. Pensez à doter son objectif neutre protecteur (pas besoin de filtre UV car il en est déjà doté). Pour l'instant je ne m'en suis servi que pour mon voyage à Venise la semaine dernière en mode "A i" (Automatique intelligent) vu le nombre de touristes qu'il il avait dans cette ville ! . Résultat : pas une photo n'a été ratée ! Et de plus le "piqué" de celles ci est tout à fait exceptionnel à ouverture constante du zoon (2,8) : Merci à Leica et Panasonic pour ce beau mariage !!! En conclusion, je vous recommande fortement ce produit, vu son très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour,n'hésitez pas voila presque 1 an que je l'utilise,et je trouve la qualité des photos exceptionnelles la prise en main est très facile,les touches et boutons bien placés,je viens de le prêter récemment a mon beau-frère qui est un grand amateur de photos et il a été conquis par la qualité de cet appareil,et va certainement se l'offrir.
  • Et tres facile a utiliser
  • Bonjour Oui vraiment tres satisfaite de ce produit. tres bonne qualité d image bien que je ne sois pas une experte. les couleurs sont excellentes. j ai rajouté un filtre sur l objectif et mon prochain achat sera sans doute une lentille grand angle. les possibilités de cet appareil sont grandes je n ai pas encore tout essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit