Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

aide ou tutoriel pour utiliser le panasonic FZ200

Bonjour, je viens d'acheter un FZ200 et étant novice dans ce domaine, je cherche des tutoriels ou des vidéos pouvant m'expliquer les différentes fonctions de l'appareil photo. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question aide ou tutoriel pour utiliser le panasonic FZ200

  • Bonjour, Allez sur www.youtubecom et tapez FZ200 ou Tutorial fz200,il y a beaucoup de vidéos à consulter. Si vous maitrisez l'Anglais, je vous recommande les vidéos de Graham Houghton, il a notamment créé un manuel d'utilisation beaucoup plus complet que celui de panasonic. Une fois sur youtube, il y a une multitude de sites de photographes amateur et pro qui ont créé des tutos intéressants dans tous les domaines de la photo. Bon courage, le fz200 est un excellent appareil. Henri
  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. je vais regarder tout les liens que vous m'avez donner. j'ai télécharger la notice en format pdf. C'est déjà très bien expliquer mais je cherche aussi et surtout des explications ou tutoriel sur tous les termes employés. Qu'est ce qu'un focus, une ouverture.... Ds quel cas je dois utiliser lobsturation ou non... Etc etc !!! je suis complètement novice dans le domaine et du coup sur la notice je ne comprend pas tout. merci beaucoup.
  • Si l'Anglais n'est pas un obstacle pour vous, la playlist ci-dessous est très bien faite. https://www.youtube.com/playlist?list=PLFoIf_3ex-YIxsyKHN7DlBdZsMcAkWvot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit