Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

installer une lampe sur mon nokia lumia 635

Bonjour Je ne trouve pas de lampe sur mon nokia lumia 635 comment faire pour installer une lampe/torche Merci

attention requise

bonjour a tous quand je veux telecharger une application ca me met attention requise ? c'est vrai que je telecharge et que je desinstalle beaucoup :(( que dois je faire ? merci de vos reponses

je ne plus mettre d'applications...

Bonjour, quand j'essaye de telecharger une application ça me met " attention requise" et quand j'appuie sur tous les telechargement ça m'en met 116 mais je les ai supprimer mais sont toujours là :(( que dois je faire ? merci

Son recetion SMS et MMS

Bonjour je voudrais baisser seulement le son de la réception des SMS et MMS sans baisser le son de la sonnerie du téléphone merci

connecter mon lumia 635 à mon pc

bonjour comment connecter mon lumia 635 à mon pc via cordon USB merci

probleme messagerie yahoo sur nokia 635

bonjour à tous, j'ai le même problème avec ma messagerie yahoo et mon nokia mais je suis pas terrible au niveau manip. je n'ai pas trouvé sécurité du compte. Merci pour votre aide

Batterie

Bonjour l'utilisation de la 4G consomme t'elle beaucoup de batterie??? merci

code erreur 80048830

Bonjour. Depuis quelques temps les mails qui arrivent sur mon ordi ne se chargent plus sur mon Nokia dès que je sors de la maison. Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. Merci d'avance.

impossible de changer la sonnerie de l'alarme

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 mobile je ne peux plus changer la sonnerie de mes alarmes; lorsque je la modifie et l'enregistre tout à l'air d'aller bien mais quand c'est l'heure du rendez-vous j'ai toujours cette petite alarme si discrè... voir la suite

imprimer mes sms

Bonjour, comment je peux imprimer mes sms de mon nokia lumia 635. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit