Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

carte sim bloquée et écran noir

Bonjour Quand j'allume mon portable j'ai la date, l'heure et quelques icônes en haut mais quand je fais glisser l'écran vers le haut pour l'utiliser, tout est noir. l'icône m'indique bien que ma carte est verrouillée mais il ne me demande pas le code puk... voir la suite

probleme de batterie ou telephone?

bonjour j'ai un problème de batterie sur mon nokia lumia 635 elle ne tient plus la charge- j'ai changé de batterie idem - mon mari a le même portable et vient d'avoir le même problème - nos portable ont 4 ans - est ce un problème de batterie ou de porta... voir la suite

Conseil d'utilisation

Bonjour J'ai envoyé un courriel à mes frère et soeurs depuis mon portable mais je n'ai aucune trace de cet envoi ! Où se cache le message envoyé ? Merci et salutations Mainge

Desimlockez mon phone si vs plait

salut, j'ai un problème de desimlockage de mon windows 635 , je sais plus utiliser mon phone si vs pouvez m'aider a avoir ce code. sur mon compte gmail. bopamudidier@ gmail.com imei 358611063848585. merci

Transfert des contacts

Bonjour je voudrais changer de téléphone pour une autre marque. Comment transférer mes contacts? merci

Carte SIM

Bonjour je veux changer de téléphone , les contacts sont ils sauvegardés automatiquement sur la carte SIM?? Cette carte SIM est elle identique à d'autres modèles de téléphone?? Merci

Tache jaune sur écran

Bonjour depuis quelque temps j'ai 1 tache jaune sur le coin de mon écran. Cela veut il dire que mon téléphone s'essouffle?? merci

Répondre

internet instable

bonjour Je n'arrive pas à rester sur une page plus de quelques secondes. Soit elle devient blanche et se fige, soit elle saute et explorer se ferme. Merci pour votre aide

Jeux gratuits

Bonjour sur Nokia comment trouver et utiliser des jeux gratuits? merci

Supprimer dossier mail

Bonjour, tous mes mails envoyes sont dans un dossier. Comment supprimer tous ces mails en une seule fois? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit