Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

recuperation de sms supprimé

bonjour, j'ai supprimé par erreur des sms d'un contact, puis je les récupérer? existe -t-il un logiciel ou un moyen de les recupérer, merci pour votre aide.pour info j'ai un portable NOKIA LUMIA 635

Répondre

Comment bloquer un numéro SVP

Bonjour, Je désire bloquer un numéro de portable mais je ne sais pas ou aller dans mon NOKIA svp, Merci.

Comment bloquer un numéro SVP

Bonjour, Je désire bloquer un numéro de portable mais je ne sais pas ou aller dans mon NOKIA svp, Merci.

reception tv orange

Bonjour, je possède un Lumia 635 depuis 2 ans en version 8.1. Dans le cadre de mon forfait orange, j'avais la tv d'orange qui fonctionnait encore la semaine dernière. Aujourd'hui je n'ai plus accès un bandeau m'indique que je dois mettre à jour mon OS o... voir la suite

Installer Snapcht,

Bonjour peut on installer Snapchat?? merci

Stockage des photos sur la carte SD

Bonjour, comment transférer les photos que j'ai prises, vers la carte SD que j'ai achetée et insérée dans mon téléphone ? merci

sauvegarde contact

Bonjour comment sauvegarder les contacts sur la carte sim? merci

récupérer un son nokia d'origine

Bonjour, je voudrais récupérer et télécharger le son d'alarme " carillon a vent " de mon lumia 635 connaissez vous une solution ? Merci

calendrier-fréquence d'un événement

Bonsoir, je ne trouve pas le moyen de programmer un événement dans mon calendrier, avec une fréquence de toutes les 2 semaines. Est-ce possible? Merci d'avance.

installer gmail

bonjour On vient de me donner ce téléphone, je n'arrive pas à mettre ma messagerie gmail sur l'écran d'accueil. Merci de m'aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit