Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

MMS impossible

Bonsoir, est-il vrai que pour ne pas payer de supplément de forfait il est nécessaire de désactiver après chaque envoi MMS dans cellulaire+SIM LA CONNEXION DE DONNEES ? cela me paraît lourd... Merci et pour la suite ci-dessous POUR FREE: DANS APN ... voir la suite

Paramètrer le répondeur

Bonsoir, je cherche en vain, depuis l'achat, les paramètres du répondeur. Jusqu’à mon précédent mobile, on devait définir le nombre de sonneries avant de basculer sur répondeur et si on choisissait le message par défaut ou bien un message personnalisé. B... voir la suite

messageri vocale sur Nokia 635

Bonjour Pour faire court, mon téléphone n'a pas la messagerie vocale car on me dit que je ne suis pas client SFR (de manière très désagréable) même si je paie cette société depuis des années. Comme j'ai un contrat RED, je dois faire une manœuvre mais laq... voir la suite

NOKIA LUMIA 635 MMS

Bonjour, je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS , mon opérateur est FREE Merci pour votre aide

Activer la connection lors d'un déplacement en Europe

Bonjour j'ai oublié de préciser mon opérateur est Virgin Mobile , je possède 1 Nokia 635 et je voudrai savoir que dois je faire pour pouvoir recevoir ou passer des appels merci

son Lumia 635

Bonjour Pour réactiver le son (la sonnerie principalement), il faut appuyer sur la touche à droite "volume + ou -". merci

autoportraitt

Bonsoir, comment faire son autoportrait avec lumia 635 . merci

apairage véhicule

bonjour comment effectuer l'appairage avec mon véhicule merci

Ouvrir un MMS

BonjouR, Je n'arrive plus a ouvrir un Mms' que faire ? Merci

photos

bonjour comment zoomer une photos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit