Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

apairage véhicule

bonjour comment effectuer l'appairage avec mon véhicule merci

Consulter les 8 réponses à la question apairage véhicule

  • Bjr, Il faut activer le bluetooth dans paramètres.
  • il faut aller en bluetooth puis suivre indication sur livret constructeur et après ça marche
  • J'ai une toyota hybride de septembre 2012. J'ai activé le bluetooth de mon Lumia et tout le reste s'est fait au tableau de bord de la Yaris. La voiture a reconnu le téléphone et à chaque fois que je monte à l'intérieur elle me connecte et je peux décrocher et parler avec les boutons sur le volant. Le poste lit aussi les musiques du téléphone .
  • En ce qui me concerne, avec le R-Link de Renault, il a suffi de monter dans la voiture avec le Lumia (bluetooth allumé) pour que le téléphone soit très vite reconnu (dés le contact mis), accepté et tout le carnet des contacts du téléphone chargé dans le R-Link. Les fois suivantes, la liaison R-Link Lumia est faite en moins de trois secondes dès que le contact est mis, sans aucune intervention. Utilisation sans aucun problème.
  • Je confirme la réponse de David, mettre le bluetooth en marche sur le téléphone et après appliquer la procédure sur le véhicule. Mais comme le système est différent selon la marque et le modèle il est impératif d'ouvrir la notice de la voiture et lire puis suivre les consignes à la lettre. Le concessionnaire fait ça bien volontiers généralement...... Courage , après c'est un vrai plaisir à utiliser .
  • Bonjour , mêmes réponses
  • Bonjour mettre le bluetooth sur votre telephone ensuite sur votre vehicule faire une recherche d'appareils selectionner votre telephone si demande taper un code a 4 chifftes pour l'appairage
  • Activer le Bluetooth sur le téléphone et dans le véhicule puis depuis le véhicule lancer la recherche de périphériques. Au bout de quelques minutes, le Lumia devrait être reconnu en tant que "Windows Phone".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit