Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

L'offre de rembourser 50€ pour l'achat d'un Nokia Lumia est une ARNAQUE

Bonsoir J'ai acheté un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour bénéficier de la promotion de 50€ offerte par Lumia. J'ai envoyé tous les documents demandés le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la répons... voir la suite

envoi et reception MMS

Bonjour, Je ne peux ouvrir les MMS reçus ... ni envoyer des MMS (impossible d'envoyer... Pouvez-vous m'aider ? Merci

Caméra fr

Bonjour Y a t il une caméra frontale pour les selfies? Ou Skype? Merci

comment récuppérer la vignette du journal d'appels

bonjour j'ai un NOKIA 635 ,accidentellement j'ai supprimé la vignette du journal d'appels de l'écran d'accueil , pouvez me dire comment faire pour la récupérer et la remettre à sa place . elle est très utile et évite d'aller sur le répertoire à chaque f... voir la suite

Dual Sim

Bonjour, Ce telephone est il dual sim ? Merci

conseil

salut tout le monde comment puis je faire un selfie avec mon lumia 635

contact

Bonjour, je n'arrive pas à éffacer un contact de ma liste, merci

demande de mise à jour critique

Bonjour en allumant mon téléphone il me demande la mise à jour critique je ne sais pas comment faire il faut que je me connecte à un réseau wi-fi ! merci

demarrage lent /lumia 635

bonjour, Lorsque j appuie sur le bouton déverrouiller, le téléphone mets plusieurs secondes avant de s allumer. Que dois je faire? merci

reception des messages

bonjour comment avoir accusé reception des messages envoyés merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit