Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Nokia 635 connection wifi

Salut et Fraternité Le téléphone avec lequel je me suis fait avoir (comme vous apparemment)refuse de se connecter au wifi chez moi. Une solution ? Une suggestion ? Je prends tout ce que vous m'enverrez Cordialement

Nokia lumia 635

Bonjour,comment faire pour supprimer le compte microsoft car je ne peut plus télécharger application car il est bloqué car impossible de récupéré mon mot de passe!Cordialement.

Mise a jour/windows Phone

Bonjour, Combien de Mémoire interne prend la mise a jour de Windows phone ? combien de mise jour dans 1ans il a y a ? Merci

QUESTION SUR MOBILE

Bonjour, Quel marque de téléphone mobile utilise windows phone Est ce que ont peux mettre des application sfr merci

sonnerie personnalisée

Bonjour comment mettre un sonnerie forte en dehors de celle du tel que je n entend pas lumia 635 merci

bloquer messages

bonjour, comment bloqué les messages lorsque je bloque un numéro ,je reçois toujours les messages comment faire pour les bloques definitiment. merci pour votre aide

bande noire sur ecran

bonjour ,voila j ai une bande noire sur mon ecran je desire faire marcher le sav de virgin mais le reparateur m indique que cela est de ma faute j ai appuyer trop fort sur une touche chose qui est fausse le tel etait poser sur ma table donc plus de tel on... voir la suite

SONNERIE D'APPEL

Bonjour Comment augmenter la durée de la sonnerie avant le" passage sur répondeur merci

Augmenter le temps de sonnerie avant passage en messagerie

Bonjour, Comment faire pour augmenter le temps de sonnerie avant que la messagerie se mette en route car il est trop court pour l'instant je n'ai pas le temps de décrocher que l'appel va sur la messagerie? Merci d'avance pour vos réponses.

fonctionnement du portable

bonjour je suis nulle en smatphone je voudrais savoir comment utiliser mon portable Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit