Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

bande noire sur ecran

bonjour ,voila j ai une bande noire sur mon ecran je desire faire marcher le sav de virgin mais le reparateur m indique que cela est de ma faute j ai appuyer trop fort sur une touche chose qui est fausse le tel etait poser sur ma table donc plus de tel on me demande 90 euros de reparation je suis decu par se telephone si vous avez eu le meme souci dites le moi cela peut etre du a un vice caché chose que l on ne nous dira pas ,c est marrant que l on ne nous crois pas quand il y a un probleme ,merci de m envoye votre avis ,je vais quitter virgin pour un sav decevant et prendre un autre tel qe nokia

Consulter les 7 réponses à la question bande noire sur ecran

  • Bonjour Je n'ai pas eu ce problème avec mon téléphone par contre j'ai quitté Virgin car je n'ai eu que des soucis avec eux, j'avais un ACE qui n'a jamais fonctionné correctement et les techniciens de Virgin n'ont jamais su le réparer et n'ont pas voulu le remplacer...Je suis passée chez Orange Bon courage
  • une bande de quelque grosseur 1cm ou plus a droite a ou a gauche voir au milieu dans tous les cas je ne vois que deux boutons sur le coté droit pour allumer le smarphone. probleme d'écran il faut le remplacer par un neuf sur top il est a 129€ et renboursé 50€ sur le site nokia soit 89€ tu gagne 1€
  • j ai acheter 635 NOKIA depuis novembre 2014 et suis tous les jours en train de le regler personne de service apres vente ... je suis orange depuis son exitence a nice j en ai marre pour vendre il sont fort mes apres ???
  • Bonsoir, Nous avons tous des Lumia et on a pas ce problème. Nous chez Bouygues Telecom et ils ont un bon SAV pour l'instant,enfin...c'est dans leurs intérêts.
  • Bjr, A mon avis, Virgin n'existe plus tout à fait : il a été racheté par libertyglobal et il n'y aurait plus d'adresse en France comme indiqué ci-dessous : S'il vous plaît contacter: Relations avec les investisseurs Oskar Nooij Tél .: +1 303 220 4218 Email: ir@libertyglobal.com Christian Fangmann Tél .: +49 221 8462 5151 Email: ir@libertyglobal.com John Rea Tél .: +1 303 220 4238 Email: ir@libertyglobal.com Corporate Communications Marcus Smith Tél .: +44 20 7190 6374 Email: communications@libertyglobal.com Bert Holtkamp Tél .: +31 20 778 9800 Email: communications@libertyglobal.com Il faut sur leur site internet et soumettre votre réclamation.
  • Pour ma part, je n'ai jamais eu de pb de ce type avec mon Nokia.
  • Bonjour gareur je suis surprise car ici à la maison, nous n'avons que des Nokia et en sommes très satisfaits. Tu l'as depuis quand ? Après Virgin Mobile, je ne connais pas et comme toi, je serais très colère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit