Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

fonctionnement du portable

bonjour je suis nulle en smatphone je voudrais savoir comment utiliser mon portable Merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement du portable

  • Demander conseil à votre opérateur ou à votre boutique ou vous avez acheté votre tél. C'est le minimum de service que votre opérateur doit faire... sinon rendez votre tél. et changer d'opérateur qui a un service client correct???
  • Bjr Dans les applications ouvrir: Ouvrir "lumia aide +conseils" Et c'est bon très bon téléphone
  • Si vous avez un ordinateur, allez sur le site Microsoft et téléchargez le "Guide d'utilisation pour Lumia aves Windows 8.1". Sinon allumez le Lumia 635, déverrouillez l'écran en faisant glisser vers le haut, faites glisser l'écran d'acceuil vers la gauche pour faire apparaitre la liste des applications, chercher "Lumia aide et conseil" et cliquer dessus.
  • pour l'utilisation, cliquer sur l'onglet "notice" de cette page et tu as toutes les explications sur le fonctionnement de l'appareil. bon week-end
  • moi j'ai tout laissé tomber en ai marre recevoir pubs non sollicitées et je ne parviens pas à m'en servir pour téléphoner et recevoir des appels c'est tout ce que je lui demandais ainsi qu'un accès à la toile en déplacement et je ne veux pas imprimer les xxx pages de mode d'emploi je regrette mon vieux nokia d'il y a au moins 10 ans et que j'avais voulu changer pour la "modernité"
  • merci pour vos conseils! Ca y est je commence à l'avoir en main. C'est juste une question d'habitude et il a l'air vraiment très bien ce téléphone. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit