Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

tranférer mes photos de mon téléphone NOKIA sur mon PC

bonjour comment transférer mesphotos de mon téléphone NOKIA 635 sur mon PC merci

En attente de réseau

Bonjour à tous, je possède un nokia 635 (avril 2015) Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages sur messenger, j'ai désinstallé et réinstallé l'application,quand je l'ouvre ça me marque EN ATTENTE DU RESEAU et rien ne se pa... voir la suite

code erreur

Bonjour, que signifie le code erreur E6? merci

Copie des contacts du téléphone vers sim

Bonjour Je ne parviens pas à copier mes contacts sur ma sim et je dois changer de téléphone. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci

Faire un selfie

Bonjour Je n arrive pas à faire de selfie avec mon Nokia 635 , Lumia selfie étant ac merci

Disparition de photos

Bonjour à tous, J'ai eu la surprise de constater que toutes les photos de mes contacts ont disparu. Je ne les ai pas dans mon album photos bien-sûr.... Merci par avance

antivirus pour Lumia 635

Bonjour à tous, je possède depuis peu ce téléphone, et je me demande si on doit installer un antivirus, et si oui lequel? En cliquant sur un lien j'ai été renvoy sur un site pirate et je ne sais pas où voir s'il a laissé des cookies. Merci de votre aid... voir la suite

Tres gros problème, demande d'aide urgente svp

Bonjour je m'appel Thomas et j'ai un serieux probleme j'ai fais une mise a jour sur mon nokia lumia 635 et avec une nouvelle application (je me rappel plus du nom) j'ai fais la mise a jour Windows 10 sur mon téléphone et depuis se matin (02/03/2016) mon t... voir la suite

Antivirus

Bonjour, Je voudrai installer un antivirus mais mon téléphone a bloqué sur les deux antivirus gratuits que j'ai voulu enregistré à savoir : Cleaner master et Avast. Avez-vous une idée? Merci par avance

suggestion du texte A

Bonjour La suggestion du texte pour écrire les messages a disparu de mon téléphone et pourtant dans les paramétres la case "suggérer" est bien cochée Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit