Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

suggestion du texte A

Bonjour La suggestion du texte pour écrire les messages a disparu de mon téléphone et pourtant dans les paramétres la case "suggérer" est bien cochée Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question suggestion du texte A

• Bonjour en effet a gauche du logo smiley en bas du clavier si les mots ont disparu c'est que vous avez enr au lieu de Fra cliquez sur ENR le mot FRA apparaîtra ainsi que les mots au dessus du clavier. Cordialement
  • bonjour vérifie si quand tu utilises le clavier pour écrire il y a bien en bas à gauche, les 3 lettre FRA ( francais), il m'est arrivé de switcher sans faire exprès sur anglais et du coup plus de saisie automatique....c'est juste une idée. après je sais pas...cordialement
  • Bien vu Damien et ENJY63 par erreur j'ai du passer sur ENG Merci pour votre aide
  • Bjr, Paramètres, clavier, français : décocher et recocher de Suggérer le texte à Saisir les lettres lorsque je passe dessus. Dans paramètres avancés, féinitialiser les suggestions, cocher, décocher toutes les cases revenir aux lettres après l'insertion, .... améliorer le lexique de saisie en envoyant à Microsoft...., ... . Lire en bas Plus d'infos Paramètres, clavier, ajouter de nouveaux claviers. Dans messages, en bas changer de clavier. ............................................................................................................................
  • je suis dans le même cas donc on attendra un avis avisé
  • Désolé Jean-Pierre mes capacités son très limitées. Je regrette. Poisson-Chat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit