Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Faire un selfie

Bonjour Je n arrive pas à faire de selfie avec mon Nokia 635 , Lumia selfie étant ac merci

Consulter les 7 réponses à la question Faire un selfie

• Bjr, Grâce à une Perche Selfie avec déclencheur Bluetooth intégrée pour votre Nokia Lumia 635, c'est peut être faisable : "Grâce à ce monopod (manche) extensible avec connexion bluetooth, ne manquez plus aucun selfie souvenir où que vous soyez..... Connectez-le en bluetooth, Installez simplement votre Nokia Lumia 635 dessus, tendez le monopod, puis appuyez sur le bouton déclencheur pour prendre la photo." Vous pouvez voir la photo avant la prise sur l'appareil et face à vous. .......................................................................................................................
  • bonjour, Le modèle 635 ne possède pas de caméra frontale d'où cette impossibilité de faire de faire des selfies. Mais vous pouvez vous mettre devant une glace !
  • Bonjour, ce téléphone n'a pas de caméra sur la face avant ; il est donc impossible de faire des selfies.
  • il n'y a qu'un objectif sur le 635, donc pas prévu de faire des selfies, sauf à le tenir à l'envers !
  • Bonsoir Mariecricri44. Je ne me suis pas cassé la tête : je me prends en photo devant un miroir pour savoir où je dois appuyer pour prendre la photo ! Il y a sans doute une autre solution maios je ne la connais pas ! Mainge
  • Bonsoir Mariecricri44 il n' y a pas de quoi faire selfie sur le 635 Perso, j'ai installé une application dans le store Lumia Selfie si cela peut vous aider
  • Bonjour, Le 635 n'est pas doté de deux appareils photos. J'en avais un aussi je l'ai échangé contre un 650 qui en a deux. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit