Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Tres gros problème, demande d'aide urgente svp

Bonjour je m'appel Thomas et j'ai un serieux probleme j'ai fais une mise a jour sur mon nokia lumia 635 et avec une nouvelle application (je me rappel plus du nom) j'ai fais la mise a jour Windows 10 sur mon téléphone et depuis se matin (02/03/2016) mon téléphone affiche un rectangle jaune quand je clique sur l'écran d'acceuil, et bien sur impossible de faire lever d'écran de vérouillage pour faire mon mot de passe pour avoir acces à mes contacte etc.. je ne sais plus quoi faire... PS: les rectangles jaune son venu d'un coup quand j'ai voulu faire mon mot de passe contacter moi sur thomas.petit2802@gmail.com pour encore plus d'information (avec des photos etc...) Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Tres gros problème, demande d'aide urgente svp

  • Bonsoir Thomas, Désolée mais cette mise à jour ne m'a pas été proposée mais je l'aurai refusée. Je regrette beaucoup d'avoir fait la mise à jour sur mon micro, effectivement je ne sais pas comment m'en débarrasser mais je n'en veux pas. Bon courage.
  • Bjr, - Procédons à la réinitialisation d’usine, ou au Hard reset du Nokia ?Éteindre l’appareil ?Appuyez et restez appuyé sur le bouton Volume BAS et Branchez votre Nokia soit sur votre ordinateur avec le câble USB ou au chargeur alimentation, ne RELÂCHEZ PAS DE SUITE attendez environ 8 secondes le temps qu’un point d’exclamation apparaisse sur l’écran. Ensuite appuyez les touches dans l’ordre défini (rien ne s’affiche sur l’écran c’est normal): 1.Volume Haut 2.Volume Bas 3.Power 4.Volume Bas Votre téléphone va redémarrer, patientez cela va prendre beaucoup de temps, mais votre Nokia sera de nouveau fonctionnel et vous pourrez naviguer sur votre téléphone. http://www.mygsm.fr/reinitialiser-nokia-lumia-635/ - changer de carte sim et sd - http://www.deblocage24.fr/deblocage/Nokia/Lumia_635/
  • Appui sur les trois bouton en même temps et choisis restauration d'usine PS: çà marche avec tous les portables ^^
  • Tu a essayé de le mettre a l'état usine??
  • Bonjour Thomas, Windows 10 est une véritable saloperie, il faut retirer cela de toute urgence car plus l'application fait des mises à jour par elle-même plus c'est difficile de s'en débarrasser! Tu as 30 jour maxi pour t'en débarrasser, après, il faut un professionnel qui remet ton appareil comme à la sortie d'usine, c'est à dire complétement vierge!!!! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit