Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Copie des contacts du téléphone vers sim

Bonjour Je ne parviens pas à copier mes contacts sur ma sim et je dois changer de téléphone. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Copie des contacts du téléphone vers sim

  • Bonjour,sur ce mobile les contacts sont directement enregistrés sur la carte sim ,par contre il faut faire une manoeuvre pour importer sur la memoire du mobile.Sinon je suis d'accord si vous ne changez pas d'operateur cela se fait normalement gratuitement.
  • Bjr, Attention de quel type de contact est-il question ? Les contacts s'enregistrent sur la carte sim et devraient être importés vers le portable. Lire sur internet : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-contacts/nokia-lumia-635-copier-le-repertoire-de-la-sim-vers-le-mobile_51183-52072 Il est vrai que je suis allée dans contacts puis dans trois points en bas à droite (options) puis dans paramètres puis sur importer des contacts à partir de la carte SIM et le mobile affiche Importation impossible Aucun contact sur votre carte SIM. fermer . et que cela ne marche pas. Vous pouvez contacter le revendeur ............. Sinon télécharger une application à partir du store en tapant : Contacts. ................................................................................................................................
  • Bonjour verlaine-2008. Je m'excuse pour le retard mais depuis le 15 Août vous avez peut-être solutionné votre problème. J'ai eu le même problème il y a quelque temps et le technicien de chez mon opérateur, m'a tout simplement remplacé la carte SIM car j'étais sous garantie et tout est rentré dans l'ordre. Cordialement Mainge
  • bonjour et normalement si vous ne changez pas d'opérateur celui-ci le fait gratuitement, c'est en tout cas ce que l'opérateur que j'ai avait fait et cela m'avait dispensé d'y passer du temps et de l'énervement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit