Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

En attente de réseau

Bonjour à tous, je possède un nokia 635 (avril 2015) Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages sur messenger, j'ai désinstallé et réinstallé l'application,quand je l'ouvre ça me marque EN ATTENTE DU RESEAU et rien ne se passe, pourtant j'ai accès à ma boite mail et internet sans difficulté. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème en vous remerciant par avance.

Consulter les 6 réponses à la question En attente de réseau

  • Même soucis. En fait il semblerait que Messenger c fini pour les téléphones équipés de Windows 8 ou 8.1. Faut avoir au moins Windows 10..... Voili.
  • Même soucis. En fait il semblerait que Messenger c fini pour les téléphones équipés de Windows 8 ou 8.1. Faut avoir au moins Windows 10..... Voili.
  • Bonsoir. Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre portable ? Parfois cette simple manip suffit.
  • Ce n'est pas la peine d'insister Messenger ne marchera plus avec Facebook on m'a dit qu'il faut installer une nouvelle version de Facebook pour continuer de discuter mais sans Messenger...
  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis le 29 mars. Avec un message me demandant de mettre à jour messenger. Mais lorsque je suis le lien on finit par me dire que je n'ai pas d appareil. Alors j'ai désinstallé et re installé fb et Messenger mais le problème persiste. Merci pour vos conseils.
  • C'est normal j'ai le même problème depuis fin mars Messenger ne fonctionne plus sur Facebook.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit