config usine
Bonjour Comment remettre le teléphone en config usine. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment remettre le teléphone en config usine. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Qu'y a t-il de particulier à paramétrer pour envoyer des MMS depuis l'étranger sur NOKIA 635 ? Je suis chez Free, mon abonnement le permet, mais impossible de transmettre les MMS vers la France depuis l'étranger, même en connexion WIFI, alors que... voir la suite
Bonsoir,depuis quelques temps,je suis obligée d éteindre puis de rallumer mon tel pour avoir la connexion wifi chez moi.Quand je rentre le tel ne se connecte plus automatiquement et je dois éteindre le tel.c'est ennuyeux.y a t il une manip à faire?Merci d... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à Internet. Mon Nokia ne se reconnaît que ma box. Même dans les grandes surfaces ou la Wi Fi est gratuite je ne peux pas!! Message affiché " on ne peut pas se connecté vérifier mode avion ou cellulaire+ sim
Bonjour comment ajouter des contacts que faire merci
bonjour et question pour passer un appel tél à une personne qui n'est pas dans ma liste mémoire je n'ai pas l'icône téléphone qui apparait alors que la marche a suivre indique : accéder au menu Appels Le menu historique s’ouvre, Sélectionnez l... voir la suite
bonjour, j ai eu un nokia Lumia 635 a noel, mais n ayant jamais utilisé un smart phone, je n arrive pas a retrouver mes contacts, qd les gens m appelent leurs noms s inscrits mais je n ai aucunes listes nulle part et je ne peux pas enregistrer les contact... voir la suite
Bonjour , La réponse m'intéresse aussi car je dois changer mon code pin et je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mon code pin car je dois le remettre régulièrement merci
Bonjour a vous tous, Je possède un Nokia 635. J'ai un Forfait illimité chez SFR. Depuis 2 jours , j'ai ce message : "vous avez dépassé la limite de 26 mo..." Quelles sont les conséquences et comment y remédier ? Merci de me rassurer. Bien cordial... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil