Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Envoi de MMS depuis l'étranger

Bonjour, Qu'y a t-il de particulier à paramétrer pour envoyer des MMS depuis l'étranger sur NOKIA 635 ? Je suis chez Free, mon abonnement le permet, mais impossible de transmettre les MMS vers la France depuis l'étranger, même en connexion WIFI, alors que les SMS et les appels tél. passent. En vous remerciant pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Envoi de MMS depuis l'étranger

• Bonjour, excuses pour le retard de la réponse... je suis au Crédit Mutuel et cela ne fonctionne non plus. Explications détaillées sur Internet ne permettent pas de mettre en service. Désolée. bl
  • verifies que ton transfert de donné est activé dans les parametres
  • Bjr, Vous avez une application payante à télécharger dans le store : Pulseway Des applications gratuites WhatsApp, Messenger. ... .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit