Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Comment et sur quel site enregistrer une annonce

Bonjour je voudrai personnaliser mon annonce de boite vocale!! comment faire et connaissez vous sites sympas et gratuits, merci

Transfert sms

Bonjour, Possesseur d'un Lumia 635, je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer, afin de les sauvegarder, mes sms sur mon PC. Merci

vagues

Bonjour, que signifie les vagues en haut à gauche de mon écran? merci

clavier nokia lumia 635 bloqué en mode urgence

bonsoir à tous, Ma fille a joué avec mon tel et depuis mon écran est bloqué, tout noir et je ne peux effectuer que des appels d'urgence et plus rien d'autres. Pouvez vous m'aider à me donnant des astuces ou modop merci d'avance.

clavier nokia lumia 635 bloque en mode appel d urgence

Bonjour, je souhaite débloquer mon clavier, comment faire? merci

est il possible d'augmenter la reception du signal

Bonjour, je m'appelle manu et je suis jeune retraité, et je demande de l'aide pour un Nokia Lumia 635, quelqu'un connaît il une astuce pour augmenter la reception du signal antenne, je suis chez FREE, et je n'ai quasi pas de reception, alors que sur mon... voir la suite

nokia lumia 635

Bonjour, comment transferer les contacts de mon portable sur le pc? merci

Film de protection

Bonjour quand j'essaye de mettre un film de protection il y a toujours des bulles d'air qui se forment!! Avez vous un truc pour éviter cela? merci

Message " Vous avez atteint votre liite de données"

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable le message " Vous avez atteint votre limite de données, il faut désactiver les données cellulaire". En dessous il y a annler?? Que veut dire ce message. D'avance merci

Comportement étrange

Bonsoir, J'ai mon Nokia Lumia qui se met sonner tout seul de manière très bizarre sans pouvoir l'éteindre. La seul manière de couper le son c'est de le diminuer au maxi ! Et maintenant quand je le mets en charge j'ai Nokia qui se met à danser de manière... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit