Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Film de protection

Bonjour quand j'essaye de mettre un film de protection il y a toujours des bulles d'air qui se forment!! Avez vous un truc pour éviter cela? merci

Consulter les 5 réponses à la question Film de protection

  • J'ai essayé moi aussi vainement,de même que ma fille.et l'un comme l'autre avons renoncé : Mieux vaut éviter de salir l'écran et,quand nécessaire, le nettoyer avec un tissu de microfibre comme un écran d'ordinateur.
  • Bonjour, il faut éviter les films fins. Le mieux sera de prendre un film renforcé, les trucs anti-casse par exemple. Etant donné que c'est plus rigide, la pose se fait d'elle-même et si la surface est propre, il n'y a pas de bulle.
  • Bonsoir, après avoir nettoyé l' écran, positionnez le film en partant d'un bord puis avec l'aide d'une carte de crédit enveloppée d'un "kleenex" poussez vers l'avant tout en ôtant la protection du film. Si une bulle se forme revenez en arrière en redécollant le film et plaquez le à nouveau avec la carte.ça a marché pour moi.
  • Comme pour les vitres d'une voiture,mouillé l'écran avec de l'eau et du savon vaisselle" je n'ai pas dit de le trempé" appliqué le film dessus et avec en général une petite raclette fournit vous tirez vers les extérieurs et voilà.
  • Bjr, Après avoir nettoyer la face du portable avec un alcool de type désinfectant à 70 ° C Apposer deux scotchs très facilement ôtables en haut de l'appareil et sur le film pour maintenir le film Dans un endroit très propre et très chaud mais en vapeur d'eau appliquer en rabattant sur l'appareil le film et en poussant le film toujours dans le même sens ôter les scotchs. essayez après avoir lu la notice d'utilisation de votre film.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit