Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

clavier nokia lumia 635 bloqué en mode urgence

bonsoir à tous, Ma fille a joué avec mon tel et depuis mon écran est bloqué, tout noir et je ne peux effectuer que des appels d'urgence et plus rien d'autres. Pouvez vous m'aider à me donnant des astuces ou modop merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question clavier nokia lumia 635 bloqué en mode urgence

  • Bjr, Pour redémarrer votre téléphone Pour redémarrer votre téléphone, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation bouton d'alimentation jusqu'à ce que le message Faire glisser vers le bas pour éteindre apparaisse, puis faites glisser vers le bas. (Généralement, cela prend environ 3 secondes.) Une fois qu'il est éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation bouton d'alimentation pour rallumer votre téléphone. Si le redémarrage de votre téléphone ne fonctionne pas, effectuez l'une des opérations suivantes : Appuyez longuement sur les boutons de réduction du volume bouton de réduction du volume et d'alimentation bouton d'alimentation en même temps, jusqu'à ce que vous sentiez une vibration (environ 10-15 secondes). Votre téléphone redémarrera automatiquement. Bon courage.
  • Meme conseil que Emily et Erika : etape 1 - eteindre et re-allumer etape 2, si etape 1 ne marche ps - enlever et remettre la batterie... Evidemment il faut avoir sous la main vos codes PIN, PUK, etc.... Good luck.
  • bonjour il faut retiré la batterie attendre 5 mn et la remetre le rallumez mettre le code pin
  • Essayer de l éteindre et le de rallumer
  • Bonsoir, Premièrement vous ne devez jamais laisser votre fille jouer avec votre Smartphone. Deuxièmement essayez de retirer la batterie. Rallumez votre téléphone et rentrez votre code pin. Si cela ne marche pas essayez de maintenir le bouton retour de votre téléphone jusqu'à ce que les différentes pages ouvertes apparaissent et essayez de les fermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit