Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Réception du courrier électronique

Bonjour J'ai un Nokia 635 et un problème récurrent qu'aucun technicien de mon opérateur n'a pu solutionner. En effet quand je clique pour télécharger la pièce jointe d'un message, tout se passe bien la plupart du temps, mais il arrive parfois qu'aussitôt... voir la suite

Lampe Torche

Bonjour comment se servir de la lampe Torche!!Je l'ai enregistré dans paramétre merci

Ecran noir sans accès au pavé numérique pour taper m'en code PIN

Bonjour J'ai éteint normalement mon Nokia Lumia 635 et lorsque je l'ai rallumé l'écran est noir ,le pavé numérique afin que je tape mon code PIN n'apparaît pas Il y a juste un petit sigle en haut à gauche qui représente je pense,un cadenas Merci de... voir la suite

emettre un appel par la voix

bonjour comment émettre 1 appel ou poser 1 question par la voix? merci

Tranferer MMS

Bonjour par MMS j'ai reçu des photos Comment faire pour récupérer ses photos sur mon ordinateur. J'ai essayé avec le cable rien à faire merci

Enregistrement Pokemon GO

Bonjour, est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de mobile. Merci

Transferer photos

Bonjour sur mon portable on m'a envoyé des photos!! Comment faire pour les transferer sur mon ordi merci

LUMIA 635 agenda

Bonjour comment lire l'agenda en cours de conversation merci

saisie code pin

Bonjour, Même sans éteindre mon tél., je suis obligée de saisir mon code pin à chaque utilisation, ce qui suppose qu'il se déconnecte automatiquement. Comment procéder pour supprimer cet état de fait ? Merci d'avance pour votre aide.

télécharger l'application uber

Bonjour. Je voudrais télécharger l'application uber J'ai dû créer un compte microsoft, mais je suis rejetée, que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit