Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

transfert de photos sur PC

bonjour Je voudrais transférer mes photos de mon Nokia sur mon PC. Je n'ai pas de notice et je dois dire que je suis novice en la matière ! Merci pour votre aide.

problème de son

bonjour , j'aimerai avoir une solution avec mon nouveau téléphone nokia lumia 635 , en effet dès que je branche un casque le volume du son diminue progressivement jusqu'à atteindre 0 merci

problème de son

Bonjour quand je mets un casque le son dimunue jusqu'à atteindre 0 merci

Répondre

Supprimer un contact

Bonjour je veux supprimer un contact j'appuis à fond sur le contact mais au lieu de le supprimer je l'appel merci de votre aide

application pour TWAVOX

Bonjour à tous, Est ce que sur le lumia 635 on peut mettre l'application TWAVOX pour les malendendants et mal voyants. merci et bonne journée....

Ma messagerie yahoo ne se synchronise p'us

Bonjour, J'ai changé de mot de passe sur ma messagerie yahoo , depuis cela ne veut pllus se synchroniser , ça me dit attention requise , me demande le mot de passe , je met le bon bien sur , ça cherche la syncronistatio , et revient sur attention requise ... voir la suite

reactiver les cookies

bonjour, afin de recuperer un peu de memoire sur mon lumia, je suis allee dans les parametres et supprimer l'historique..Mais depuis, je ne peux plus ouvrir mes mails ni me connecter via internet explorer facebook.. Il ne me reconnait plus ni mon adresse ... voir la suite

recevoir et envoyer des mms

Bonjour impossible de recevoir ou d'envoyer des mms,malgrès le parametrage. merci

GPS pour NOKIA 635

Bonjour, comment rentrer un point GPS en indiquant la longitude et la latitude sur un nokia lumia 635? merci

Portable qui chauffe

Bonjour, Si j'utilise mon portable un petit moment, il commence à chauffer sérieusement Si je téléphone, au bout de 4 ou 5', il est tellement chaud que je dois l'éloigner de mon oreille, est ce que cela vous parait normal? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit