Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

erreur 80070490 / transfert données portable vers PC (contacts, agenda)

Bonjour j'ai malheureusement crée le compte microsotft avec mon compte yahoo. je ne savais pas qu'il fallait utiliser une application microsoft. Bien que j'ai recrée une adresse microsoft hotmail.com, l'ancienne adresse reste sur mon tél portable et je... voir la suite

Répondre

iTunes sur le Lumia 635

Bonjour à tous, Pouvez-vous, svp, me dire comment faire pour télécharger iTunes sur mon Lumia 635 car bcp d'appli sont téléchargeables avec. Avec mes sincères remerciements,

Notice Nokia Lumia 635

Bonjour, je viens de trouver une notice Lumia 635 au format PDF en français , il me semble que'elle sera utile à beaucoup, voici le lien : http://download.fds-ncom.nokia.com/supportFiles/phones/files/pdf_guides/devices/Lumia635/Nokia_Lumia635_UG_fr_CA.PD... voir la suite

TOUTE LA NOTICE D UTILISATION A IMPRIMER

Bonjour cherche la notice nokia Lumia 635 merci

Répondre

Je recherche le guide d'utilisation du nokia lumia 635

bonjour, Je recherche le guide d'utilisation du nokia lumia 635 merci

notice nokia lumia 635

bonjour, je recherche le mode d'emploi du nokia lumia 635 car il y en avait pas dans la boite. Merci par avance. cordialement. Rose

Répondre

impossibilite de recevoir des appels

bonjour je ne reçoit plus d'appel entrant, mode avion désactivé recherche dans tous les parametres impossible de trouver la cause, merci de votre réponse

Répondre

récupérer des photos et vidéo

Bonjour, comment récuperer des photos et vidéos? merci

transfert contact sur carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes contacts sur la carte sim, comment faire svp? merci

comment installer la lampe

Bonjour comment installer la lampe sur Nokia lumina.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit