Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

accéder à musique téléchargée

Bonsoir, j'ai un nokia lumina 635 de 2è main. J'ai téléchargé un fichier MP3 mais pas moyen de le lire. Il n'est pas reconnu: une app à installer? j'ai déjà tenté, mais impossible de télécharger une app gratuite car encore sous le compte/ mot de passe du ... voir la suite

cosommation des données

Bonsoir, Faut il ou non autoriser les données cellulaires pour se connecter à internet quant on n'est plus en wifi ,les 2 solutions fonctionnent et je ne sais pas sur quel "crédit" ou comment? j'ai un abonnement forfait bloqué M6 2 H 50 Mo version sim... voir la suite

sonnerie

bonjour sur appel extérieur j'ai le vibreur mais plus de sonnerie habituelle merci

nokia lumia 635 transfert sur mac ?

bonjour je n'arrive pas à faire passer les photos du nolisa sur mon mac ni celles trouvées sur one drive ??!! merci

assistance orthographe SMS

bonjour lorsque je compose un SMS , le portable ne me propose pas de de choix de mots . J'avais un autre Nokia qui le faisait comme le font les Iphones .... Ai je loupé qq chose dans mes réglages ? Merci

recherche résau manuel

Bonjour, comment rechercher réseau manuellement sur nokia 635 merci

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone Nokia ?

Bonjour, Je ne recevais pas mes mails sur l'application courrier sur l'ordinateur de bureau mais j'ai résolu ce problème en changeant le mot de passe MAIS maintenant je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon smartphone Nokia car parfois je me trouve ... voir la suite

Réglage volume son notifications

Bonjour. Est-t-il possible de régler INDÉPENDAMMENT le volume principal de la sonnerie du téléphone et le volume des notifications ? A priori, les deux fonctionnent ensemble ! Merci

tv orange

Bonjour , La tv d'orange ne fonctionne pas sur mon"lumia" . D'après les infos que j'ai trouvé ce serait dû au fait qu'il est sous windows 8..1alors qu'une mise à jour de la tv d'orange à migré vers windows 10. Les mise à jour etant automatique comment ... voir la suite

application STORE

bonsoir, quelqu'un saurait me dire,je ne peux plus accéder à store avec mon nokia lumia 635.J'ai tout essayé sorti la battenie, eteint le portable , appelé l'assistance de mon opérateur qui n'a rien su faire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit