Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone Nokia ?

Bonjour, Je ne recevais pas mes mails sur l'application courrier sur l'ordinateur de bureau mais j'ai résolu ce problème en changeant le mot de passe MAIS maintenant je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon smartphone Nokia car parfois je me trouve dans la salle à manger et je dois recevoir des mails en urgence ; que dois je faire ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone Nokia ?

  • Que voulez vous dire par "rentrer la clé de ma box sur mon téléphone" ?
  • Alors maintenant dans paramètres ( faites descendre l écran d accueil et en haut à droite vous avez paramètres ) , cliquez sur tous les paramètres, une liste apparaît dans laquelle vous avez cellulaire et sim cliquez dessus et regardez si c'est active . Faites glisser le curseur pour activer. Pour moi si ce n'est pas activé je ne reçois pas mes mails. Courage. Essayez d appeler quand même votre opérateur.
  • Oui j'ai vérifié et en effet la clé de ma box est bien enregistrée et je ne reçois toujours pas mes mails sur Yahoo (sur mon smartphone Nokia) ; je ne comprends ; de plus, je n'arrive plus à me connecter sur Skype de mon portable (toujours le smartphone Nokia) je ne sais pas pourquoi ; un message s'affiche en disant problème réseau ; je ne sais pas pourquoi ; merci d'avance bonne journée ; Cordialement
  • Bonjour , dans vos paramètres , allez sur wifi et vérifiez si votre clé ou numéro de box est bien enregistré . Ensuite votre téléphone sera en wifi avec votre ordinateur . C' est ce que j' ai du faire , depuis tout fonctionne bien . Je me suis renseignais auprès de mon opérateur qui m' a tout bien expliqué . J' espère que vous allez résoudre votre problème .
  • PEUT-ETRE essayer de faire le ménage de la boîte à lettres qui est PEUT-ETRE saturée en supprimant les messages sur le serveur... bonne journée
  • Oui j'ai entré mon nouveau mot de passe sur mon téléphone mais rien à faire cela ne marche pas
  • Bonjour, avez vous rentrer la clé de votre box sur votre téléphone? Cordialement
  • Bonsoir Effectivement si vous avez modifié le mot de passe de votre boite mail sur l'ordinateur. Vous devez entrer voir nouveau mot de passe sur votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit