Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

application STORE

bonsoir, quelqu'un saurait me dire,je ne peux plus accéder à store avec mon nokia lumia 635.J'ai tout essayé sorti la battenie, eteint le portable , appelé l'assistance de mon opérateur qui n'a rien su faire. merci

Consulter les 4 réponses à la question application STORE

  • Bonsoir merci pour votre réponse mais comment puis je réinitialiser le programme.
  • Bonjour. Store est dans la liste des applications en faisant glisser l'écran de la droite vers la gauche. L'appareil est-il encore sous garantie ? Dans ce cas il faut faire procéder au remplacement de la carte SIM ou réinitialiser le programme. Cordialement Mainge
  • Bjr il y a plusieurs raisons a mon avis mais si cest un problème d accès cest peut être au niveau de l identification de votre compte Google. Il faudrait des précisions. Quel est le message quand vous cliquez sur store ?
  • Bonjour as tu essaye de re initialiser ton téléphone dans les paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit