Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Personnalisation sonnerie

Bonjour j'ai déjà personnalisé plusieurs sonnerie mais là la sonnerie apparaît bien sur rungstone avec les autres mais pas sur mon téléphone dans personnaliser sonnerie merci

mon tel ne reconnaît pas le casque audio

Bonjour, Mon tel est tombé mais j ai une protection. Quand je branche mon casque j ai un message qui me dit que le casque sert d antenne au il faut que je le branche pour écouter la musique. Que dois je faire?:merci

NOKIA - Lumia 635

Mon téléphone NOKIA - Lumia 635 est tombé en panne 1 an après son achat. Le SAV de Nokia me réclame 43 euros pour le réparer alors que le téléphone est garanti 2 ans. !!! Que dois-je faire ? Merci

Fonction "tap tap" sur Lumia 635

Bonjour Le Lumia 635 peut-il sortir de veille quand on tape deux fois sur l'écran? (Pas trouvé le réglage dans les paramètres à la rubrique "tactile") merci

annulation du compte outlook sur mon nokia 635

Bonjour. j'aimerai supprimer mon compte et en ouvrir un nouveau avec un pseudo plus simple, merci

comment transférer les numéros de l'ancienne carte SIM sur la nouvelle

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les n° téléphoniques de l'ancienne carte SIM sur la nouvelle, merci de m'aider

Répondre

sonneries/ trouver la musique

Bonsoir, je n'arrive pas a retrouver ma musique que j'ai pris de mon pc pour la transférer sur mon tel, je la retrouve pas de problème mais je n'arrive pas a la mettre en sonnerie simple. Quelqu'un peu m'aider SVP ? Merci

ENREGISTRER LES CONTACTS ET PHOTOS DE MON ANCIEN NOKIA

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts et photos de mon ancien nokia, je ne peux plus lire mes mails et en plus je n'arrive pas à avoir de réseau !!!! Merci

textos du lumia 635

Bonjour Lors de la saisie d'un texto, en commençant à écrire des propositions de mots s'affichaient mais je n'ai plus cette fonction. Commnent la remettre ? Mercii

Reception et envoi photos

Bonjour de nouveau quand je veux envoyer 1 message avec photo j'ai le message " Impossible d'envoyer contenu multimédia de ce message et quand je veux réceptionner 1 photo message " Obtenir le contenu multimédia (29Ko)??? j'ai ces messages depuis 2 jours ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit