Personnalisation sonnerie
Bonjour j'ai déjà personnalisé plusieurs sonnerie mais là la sonnerie apparaît bien sur rungstone avec les autres mais pas sur mon téléphone dans personnaliser sonnerie merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai déjà personnalisé plusieurs sonnerie mais là la sonnerie apparaît bien sur rungstone avec les autres mais pas sur mon téléphone dans personnaliser sonnerie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon tel est tombé mais j ai une protection. Quand je branche mon casque j ai un message qui me dit que le casque sert d antenne au il faut que je le branche pour écouter la musique. Que dois je faire?:merci
Mon téléphone NOKIA - Lumia 635 est tombé en panne 1 an après son achat. Le SAV de Nokia me réclame 43 euros pour le réparer alors que le téléphone est garanti 2 ans. !!! Que dois-je faire ? Merci
Bonjour Le Lumia 635 peut-il sortir de veille quand on tape deux fois sur l'écran? (Pas trouvé le réglage dans les paramètres à la rubrique "tactile") merci
Bonjour. j'aimerai supprimer mon compte et en ouvrir un nouveau avec un pseudo plus simple, merci
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les n° téléphoniques de l'ancienne carte SIM sur la nouvelle, merci de m'aider
Bonsoir, je n'arrive pas a retrouver ma musique que j'ai pris de mon pc pour la transférer sur mon tel, je la retrouve pas de problème mais je n'arrive pas a la mettre en sonnerie simple. Quelqu'un peu m'aider SVP ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts et photos de mon ancien nokia, je ne peux plus lire mes mails et en plus je n'arrive pas à avoir de réseau !!!! Merci
Bonjour Lors de la saisie d'un texto, en commençant à écrire des propositions de mots s'affichaient mais je n'ai plus cette fonction. Commnent la remettre ? Mercii
Bonjour de nouveau quand je veux envoyer 1 message avec photo j'ai le message " Impossible d'envoyer contenu multimédia de ce message et quand je veux réceptionner 1 photo message " Obtenir le contenu multimédia (29Ko)??? j'ai ces messages depuis 2 jours ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil