Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Outclok

Bonjour,pouvez vous me dire comment supprimer mon compte Microsoft car j'ai perdu le mot de passe et je ne peut plus télécharger application!Merçi

Nokia Lumia 635 "supprimer historique navigateur" ne supprime pas toutes mes recherches tout

bonjour Quand je supprime l' historique de mes recherches de navigation internet, tout n' est pas supprimé ?? Les "mots clés" (sans adresse de site) restent visibles. Comment faire pour les effacer? MERCI d'avance pour votre aide!!

conseil selfie

Bonjour comment faire un selfie merci

Sonneriets

bonjour comment Augmenter le nombre de sonneries avant messagerie ? Merci

Orange!!

Bonjour régulièrement j'ai un message me disant qu'Orange demande mon attention pour la connexion?? je ne suis pas client chez eux!! comment supprimer ce message merci

code lumia 635

Bonjour quand je n utilise pas le téléphone pendant 1 heure je dois remettre le code pin merci d avance

a-t-il la fonction DICTAPHONE?

bonjour Peut-on l'utiliser comme dictaphone? Merci

supprimer oucloock sur mon nokia lumia 635 et je n'y arrive pas

Bonjour,je voudrais supprimer ouclook sur mon mobile nokia 635 lumia et je n'y arrive pas!Merçi de m'aider.

comment acceder a l'horloge

Bonjour comment acceder a l'horloge sur lumia 635 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit