Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Nokia Lumia 635 "supprimer historique navigateur" ne supprime pas toutes mes recherches tout

bonjour Quand je supprime l' historique de mes recherches de navigation internet, tout n' est pas supprimé ?? Les "mots clés" (sans adresse de site) restent visibles. Comment faire pour les effacer? MERCI d'avance pour votre aide!!

Consulter les 4 réponses à la question Nokia Lumia 635 "supprimer historique navigateur" ne supprime pas toutes mes recherches tout

  • Bsr, Bug ? Mettre à jour son téléphone et/ou télécharger une app. Assistant de Mobile - Assistant de Mobile + à partir du Store et dans les Tools il y a par exemple un Cache Cleaner qui nettoie votre mobile. Bug ? Faire un pour le soft reset , l'assistance Nokia indique de maintenir appuyer volume bas + M/A jusqu'à la vibration du tel. Sinon dans les paramètres, système, à propos de, il existe une "touche" réinitialiser votre téléphone.
  • Bonjour! Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas de problème pour supprimer l'historique de navigation. Le souci est que les mots-clés de mes recherches ne sont pas supprimés. Je veux dire les mots clés "seuls",sans adresse de messagerie ou de site... Je ne sais pas si mon explication est claire ? !!!! Par exemple, ma recherche se porte sur une personne : "Mme Tartempion" .... S'affichent les sites correspondants : Facebook, par ex. Etc Quand j'efface l' historique," Facebook/ Mme Tartempion " n'apparaît plus dans mes recherches. MAIS ma recherche initiale, le "Mme Tartempion" n'est pas effacé?? Je ne trouve pas de solution!!! Merci par avance de votre aide!! Bon weekend
  • Bjr, Pour Internet Explorer, Effacer l'historique du navigateur Une fois la navigation terminée, vous pouvez supprimer vos données privées, notamment l'historique de navigation et les fichiers Internet temporaires. Appuyez sur icône Internet Explorer. Appuyez sur icône options, en bas à droite de l'écran, trois petits points puis paramètres - supprimer l'historique. Et/ou appuyez Internet explorer puis sur trois petits ... en bas à droite, puis récents puis sur en bas de l écran dans un rond sélectionner puis supprimer.
  • je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit