Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

supprimer oucloock sur mon nokia lumia 635 et je n'y arrive pas

Bonjour,je voudrais supprimer ouclook sur mon mobile nokia 635 lumia et je n'y arrive pas!Merçi de m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question supprimer oucloock sur mon nokia lumia 635 et je n'y arrive pas

  • Je n'ai pas icône pour désinstaller!
  • Bjr, Par exemples : - Sur l'icône outlook cliquer et désinstaller - Dans paramètres, email+comptes supprimer tous vos comptes e-mails - Avant de fermer votre compte microsoft outlook, créer un nouveau compte donc de substitution (outlook) et le laisser vide puis éradiquer le premier compte microsoft outlook. - Après avoir stocké vos données et retiré la carte sd et fais les mises à jour, ré-initialiser votre mobile windows phone. Il ne devrait apparaître qu'Office.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit