Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Sonneriets

bonjour comment Augmenter le nombre de sonneries avant messagerie ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sonneriets

  • Bonjour, Cela dépend de votre fournisseur. Il vous faut le numéro de votre messagerie commençant par 06...... . Il faut connaître le numéro de votre messagerie. Free Mobile possédant plusieurs numéros 06.53.60.00.11, 06.53.60.00.12, 06.95.60.00.11 ou autres. (Remplacer les x ci-dessous par le numéro de votre messagerie) Tapez le code suivant : *#62# Réglage du temps avant la messagerie de 5 à 30 secondes : **61*+336xxxxxxxx**Nombre de Secondes# par exemple **61*+33653600011**15# pour un réglage de 15 secondes Vous pouvez aussi désactiver la messagerie : ##61# Vérifier l’état d’activation de la messagerie : *#61# Si vous avez un portable chez un autre opérateur, la manipulation reste identique, il vous suffit pour cela de retrouver le numéro d’appel du répondeur en 06. nota : le symbole + est réalisé grâce à un appui long sur la touche 0 En espérant qu'il n'y ait pas de problème de code.
  • C'est facile : - appuie sur téléphone puis clavier - tape **61*n° de messagerie de ton opérateur**30# 30 si tu veux que ton tél sonne pendant 30 secondes par exemple Tu trouves le n° de messagerie de ton opérateur en : - tapant sur message puis sur ... - appuie sur paramètre et tu trouve n° du centre SMS
  • Je vous redis la manip à faire : 1- rechercher le numéro du centre messagerie de votre opérateur. Pour cela aller dans message, appuyer sur les 3 petits point en bas à droite, puis sur paramètre, vous trouverez en bas de la page le numéro du centre SMS de votre opérateur. Vous le notez. 2- vous appuyer sur téléphone et sur clavier puis vous tapez : **61*le numéro que vous avez noté**le nombre de seconde que vous souhaitez# et appeler Pour ma par pour moi c'est : **61*+33695000695**30# ET çà marche
  • Ou? Quelle manip?
  • ColonelcoquetP1375 Si vous dites que c'est possible, pouvez vous nous donner la démarche ou les chemins à prendre pour pouvoir configurer ou activer cette possibilité ? Merci à l' avance
  • bonjour, je serais également curieuse de savoir. Suis allée voir sur le net et ce n'est pas clair Apparemment avec certains opérateur, on peut, mais pas avec tous
  • c'est dans les paeamètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit